Foire aux questions

Comment contacter notre entreprise ?

Notre équipe est joignable tous les jours, du lundi au samedi. Notre standard est ouvert de 8h à 18h30. Grâce à cette présence continue, nous sommes en mesure de vous fournir un service réactif et efficace. En effet, nous vous répondons instantanément, ce qui vous permet de trouver une solution immédiatement grâce à nos experts.

Quels arbres pouvons-nous élaguer ou abattre ?

Nos élagueurs peuvent se charger de tous les types d’arbres, et de toutes les tailles. En effet, nous sommes formés, équipés et assurés afin de réaliser des prestations d’élagage ou d’abattage dans le respect total des règles de sécurité. De même, nous sommes qualifiés pour intervenir en hauteur. En conséquence, aucune intervention ne nous fait peur, car nous disposons du matériel, des compétences et de l’expertise pour gérer tout type de situation.

Que faisons-nous des déchets verts ?

Chacune de nos interventions génère une quantité considérable de déchets verts. Branches, feuilles, écorces, souche, mais aussi terre, doivent alors être évacuées. Notre entreprise se charge ainsi de tout évacuer afin de vous ôter le souci de gérer cela vous-même.
Les déchets verts récoltés trouvent deux destinations. Premièrement, ils peuvent être broyés sur place, afin de vous permettre de les réutiliser directement dans votre jardin. Ces déchets organiques peuvent, effectivement, servir de paillis ou d’engrais naturel une fois réduits en petits morceaux. Néanmoins, si vous ne souhaitez pas utiliser le broyat, nous nous chargeons de l’évacuer. Nous l’apportons alors en déchetterie professionnelle. Nos centres de tri et de recyclage agréés vont s’occuper du traitement et du recyclage des déchets verts. Ceux-ci ne constitueront ainsi aucun effort pour vous.

Nos élagueurs sont-ils assurés ?

Tous nos bûcherons élagueurs sont couverts par une assurance professionnelle. Cette assurance couvre autant les éventuels dommages subis par les personnes (les gens autour, nos élagueurs, etc.) que les destructions matérielles (voirie, propriété privée, etc.). Lorsque vous nous contactez, vous savez que vous traitez avec de vrais pros, sérieux et minutieux, et que tout incident sera couvert.

Combien de temps nous faut-il pour intervenir ?

En général, nous intervenons sous 10 jours. Nous pouvons, en cas d’urgence, traiter votre problème très rapidement (en 24 heures), toutefois, en moyenne, une intervention se fait en une dizaine de jours. En effet, nous réalisons quasi systématiquement une visite avant de vous émettre un devis. Ensuite, nous attendons que vous validiez notre offre, puis nous vous laissons choisir la date d’intervention. Tout ce processus dure donc plusieurs jours, même si nous nous montrons extrêmement réactifs tout au long des échanges.

Le devis est-il payant ?

Non. Notre devis est toujours gratuit. Nous nous déplaçons gratuitement pour réaliser une visite, et nous chiffrons notre intervention dans la foulée. Dans tous les cas, vous n’aurez rien à débourser.

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